Le nouveau produit Euphoric Feet est-il vraiment une solution contre les douleurs lombaires?

Le nouveau produit Euphoric Feet est-il vraiment une solution contre les douleurs lombaires ?

Les douleurs de dos, ou douleurs lombaires, font partie des troubles de santé les plus répandus. Pouvant être plus ou moins accentuées, selon la personne ou selon l’origine du mal, ces douleurs se manifestent le plus souvent chez les personnes âgées, et chez les adultes très actifs. Dans un cas comme dans l’autre, elles demeurent déplaisantes et nécessitent diverses interventions pour leur réduction ou leur éradication. C’est précisément ce qu’apportent les Euphoric Feet, les nouvelles semelles intérieures qui contribueront à apaiser vos douleurs. Fonctionnant suivant les principes de la réflexologie plantaire, ces équipements agissent au niveau des pieds, et produisent des effets qui se répercutent sur votre dos par une diminution des douleurs. En toute logique, en découvrant ce produit, il convient de se demander jusqu’à quel niveau les Euphoric Feet peuvent être efficaces. Comment fonctionnent-ils ? Sur quelle base s’appuie la technologie Euphoric Feet, et de quelle manière cette dernière peut-elle contribuer à réduire le mal de dos ? Obtenez ici toutes les réponses, avec quelques avis d’utilisateurs ayant déjà testé le produit.

Euphoric Feet

 

Causes des douleurs lombaires et effets possibles des semelles Euphoric Feet pour les réduire

Même si les médias en parlent beaucoup moins, et qu’en général l’on ne le classe pas parmi les principaux maux contre lesquels il faut se préserver, le mal de dos fait pourtant partie des problèmes de santé les plus fréquemment rencontrés. D’ailleurs, quelques chiffres émis par la Caisse Nationale d’Assurance Maladie des travailleurs salariés donnent suffisamment d’éléments pour se rendre compte de l’ampleur des dégâts : 80% des personnes vivant en France seront atteintes de mal de dos au moins une fois dans leur vie ; le mal de dos est classé numéro 2 parmi les motifs de consultation des médecins généralistes ; la lombalgie est la principale cause des invalidités enregistrées avant 45 ans ; rien que ça. Si ces chiffres sont aussi alarmants, c’est parce que dans les faits, les causes du fléau sont assez banals. Une mauvaise posture, une position trop figée alors que vous travaillez chaque jour pendant des heures sur votre ordinateur, peut ainsi entraîner les douleurs lombaires contre lesquels Euphoric Feet a été conçu.

euphoric-feet offre

Les courbures brusques que l’on fait adopter au corps, pour porter ses chaussures, soulever une chaise que l’on veut déplacer, ou même simplement ramasser un objet tombé au sol, peuvent également avoir pour conséquence une lombalgie. D’un point de vue plus technique, c’est essentiellement le nerf sciatique qui est touché quand survient un mal de dos. Nerf le plus long du corps humain, il court du bas du dos jusqu’au talon, en passant par la hanche et en traversant la jambe. Lorsque ce nerf est pincé, une douleur naît instantanément, faisant se contracter subitement les muscles, ce qui crée une sensation physique pénible de plus : c’est le cercle vicieux des douleurs de dos. Mais avec Euphoric Feet, ce cycle peut être rompu par une action qui touche le nerf, et rejaillit sur les douleurs du dos.

 

Une méthode inspirée de pratiques asiatiques contre les douleurs de dos : origine et fonctionnement d’Euphoric Feet

La réflexologie plantaire est une ancienne pratique qui serait originaire de la Chine (Asie), où elle aurait été employée pendant des millénaires pour soigner les peines générées par divers maux. Mais les traces les plus anciennes de cette pratique sont associées à l’Egypte ancienne ; on retrouve dans la tombe d’Ankhamahor, physicien très influent de l’époque, des fresques murales représentant vraisemblablement une séance de massage des pieds. Quelques récits font également cas du recours à cette technique dans les traditions hindoues et chez les Indiens d’Amérique. Dans les préceptes de la réflexologie plantaire, encore appelée science du massage des pieds ou thérapie zonale, c’est sur les terminaisons nerveuses se trouvant dans la paume des pieds qu’il faut agir. S’appuyant sur cette discipline, les semelles Euphoric Feet adoptent évidemment le même fonctionnement, tant en ce qui concerne leur structure qu’en ce qui concerne leurs technologies. Compte-tenu de son imposante longueur, de la base du dos jusqu’au talon, le nerf sciatique est assez facilement touché en cas de mouvement violent impliquant le dos. En vue de soulager les douleurs générées par le pincement de ce nerf, Euphoric Feet stimule directement son point de réflexion qui se trouve dans la paume des pieds. Une telle stimulation détend les muscles, et contribue à réduire considérablement la douleur. Quand vous les adoptez, les semelles Euphoric Feet appliquent donc un effet continu au niveau des pieds, lequel effet annihile les contractions musculaires et soulage votre mal de dos. Pour produire cette action, chaque semelle Euphoric Feet est dotée de 407 points qui agissent sur des zones précises de la plante des pieds. Parmi ces zones, se trouvent les terminaisons nerveuses du nerf sciatique ; les points dédiés appuient sur les zones connectées au nerf sciatique, détendant ledit nerf, et éliminant progressivement votre lombalgie.

euphoric feet coupon

 

Comment utiliser Euphoric Feet ?

La technologie Euphoric Feet a été développée sur des semelles intérieures, pour faciliter le contact entre ces dernières et les pieds. Lorsque vous aurez reçu vos semelles Euphoric Feet, c’est alors à l’intérieur de vos chaussures qu’il faudra les placer. Livrées en paires, elles sont conçues pour être utilisées à la fois dans les deux chaussures que vous portez. Vous en posez une dans chaque chaussure avant d’aller au bureau, avant de vous faire du sport, ou simplement pour une promenade. Toutes ces activités sont ainsi évoquées, malgré qu’elles fassent appel à des chaussures assez variées, parce que les semelles intérieures Euphoric Feet sont adaptées à toutes sortes de chaussures, des sandales aux paires basses, en passant par les baskets et les bottes. Selon votre pointue, et éventuellement en fonction de la forme de vos chaussures, vous pouvez personnaliser votre paire de semelles Euphoric Feet en suivant les lignes indicatrices qui y sont pré-tracées.

 

Quelques témoignages d’utilisateurs des semelles Euphoric Feet

 

Emmanuel S.

Grand passionné de voyage, je prends toujours le premier vol, le premier train, ou le premier taxi qui se présente. Dans ma permanente quête de nouvelles contrées à explorer, les semelles Euphoric Feet occupent désormais la première place de ma liste de voyage. Je peux ainsi arpenter les rues de nouvelles villes, marcher sur des montagnes ou dans des forêts pendant des heures, sans ressentir la moindre douleur au dos. Grâce à la présence des Euphoric Feet dans mes chaussures, je peux me déplacer tout en profitant d’une remarquable relaxation.

euphoric-feet

Charlotte M.

Je peux dire, sans risque de me tromper, que les Euphoric Feet ont sauvé la mise à ma colonne vertébrale, et à tout mon dos en général ! Je suis cadre dans une société de la place, et mes fonctions de bureau me contraignent à passer beaucoup de temps devant de la paperasse ou devant un ordinateur. Au bout d’un certain temps, j’ai commencé à ressentir des douleurs le long de mon dos. Résultat : au moins une consultation et un traitement tous les mois. Mais j’ai découvert les semelles Euphoric Feet il y a de cela deux mois ; depuis, un miracle s’est produit. J’ai de moins en moins mal au dos, et je suis même plus productive au travail.

 

Philippe F.

Ma passion pour le cyclisme a été coupée dans son élan il y a deux ans, suite à une chute qui m’a laissé d’importantes séquelles. Souffrant presque constamment du dos, j’ai dû suivre traitement sur traitement, avant d’entamer une rééducation. Les résultats commençaient certes à être prometteurs, mais je voyais le bout du tunnel encore loin, vraiment très loin… jusqu’à ce que j’entende parler des Euphoric Feet. Je me suis procuré une paire de semelles sans hésiter, et les choses se sont accélérées ! Si mes prévisions sont bonnes, je devrais pouvoir pédaler de nouveau dans moins de six mois. C’est magnifique !

euphoric feet

 

7 thoughts on “Le nouveau produit Euphoric Feet est-il vraiment une solution contre les douleurs lombaires?

  1. Salut salut,
    incroyable, mais vrai ! Euphoric Feet m’a aidé, moi aussi, avec mes maux de dos. En l’espace d’une heure, j’ai noté une nette amélioration et je ne ressens presque plus de douleur au quotidien ! Je ne peux que conseiller à tous d’acheter Euphoric Feet. De plus, je dirais de rester attentif aux remises et aux divers bons-cadeaux !

  2. Bonjour à tous,

    je suis toujours très sceptique lorsque je tombe sur de telles annonces sur Internet. Surtout quand un tel effet est plus ou moins promis. Les expériences décrites en commentaire m’ont donc au moins poussée à poser la question ici :
    Les orthèses Euphoric Feet sont-elles vraiment si efficaces ?
    Et la livraison est-elle vraiment aussi rapide ?
    J’attends vos réponses avec impatience.
    Bisous, Lisa

  3. J’aimerais bien en commander, mais je me demandais si on pouvait se fier aux tracés pour les différentes tailles. Est-ce que les tracés pour les tailles 38 et 44 se différencient vraiment l’une de l’autre ?

    Bisous

  4. Les orthèses plantaires à effet massant d’Euphoric Feet sont vraiment INCROYABLES !
    Je n’avais jamais pu soulager aussi vite mes maux de dos. J’ai aussi commandé d’autres orthèses par toute l’année pour pouvoir en mettre dans toutes mes chaussures.

    Bisous, Henri

  5. Mon expérience avec Euphoric Feet ne peut que confirmer les bons commentaires sur ce site ! En vraiment peu de temps, mes maux de dos ont diminué grâce à ces orthèses. Un super produit. Je conseille vraiment à tous de les acheter !

    Bisous

  6. bonjour
    Si je mets les semelles Euphoric feet, j’ai peur que mes chaussures soient trop petites !est-ce que les semelles sont épaisses ou très fines ? faut-il prendre une pointure au-dessus? merci

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *